Reprise des activités en Eglise:

Alleluia!

la célébration des cultes pourra reprendre à Pentecôte. Ce jour-là, le culte de notre paroisse sera célébré à 10h au temple de Dommartin qui peut accueillir une cinquantaine de personnes en respectant les distances de protection sanitaire. Nous nous réjouissons de vous retrouver très bientôt. (Pour le moment nous prévoyions que les cultes jusqu’au 21 juin aient lieu à Dommartin).
Le Conseil synodal a indiqué que la reprise des activités d’Eglise se fera progressivement. Dans l’immédiat, les cultes et rencontres diverses ne sont pas autorisées. Seule une rencontre par semaine par paroisse rassemblant moins de 10 personnes est autorisée. Le Conseil de paroisse va donc pouvoir se réunir prochainement. 

Par contre la vente du Jeudi de l’Ascension a dû être annulée.

Les visites à domicile sont de nouveau possibles, sur rendez-vous fixé au préalable. Si vous souhaitez qu’un des pasteurs vienne vous trouver chez vous, n’hésitez pas à prendre contact!

Pour les services funèbres, il est désormais possible de rassembler jusqu’à 30 personnes si les règles de distanciation sociale peuvent être garanties.

En attendant n’hésitez pas à découvrir nos prières et nos photos ainsi que des méditations