Être communauté vivante

 

  • Prions les uns pour les autres. Au temple de Poliez-Pittet, sur la table de communion, une feuille attend vos intentions de prière. Pour la remplir vous pouvez faire un mail à Laurent avec le sujet pour lequel vous souhaitez que nous prions (le nom d’une personne, d’une famille, cela peu t aussi être un sujet de reconnaissance…) vous pouvez aussi passer l’écrire directement au temple en respectant scrupuleusement les mesures d’hygiène! (vidéos d’explication ci-dessous)
  • Se (sa)voir ensemble grâce à des photos. Durant cette période où nous ne pouvons plus nous réunir physiquement, vous pouvez envoyer une photo de vous à Laurent. Il la collera sur un banc du temple.
    Toutes les photos sont bienvenues(de la même manière que tout le monde est accueilli au temple quelle que soit son origine, sa paroisse ou sa foi)

Chaque dimanche au temple, Laurent mettra dans sa prière les intentions transmises et priera aussi pour les personnes présentes par leur photo sur les bancs.Et dans la newsletter du mardi, une photo du temple sera jointe.
Il ne manque plus que vous!